Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suppression du compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bistro ! -> Informations communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poley29
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte. Répondre en citant

Bonjour. J'aimerai que mon compte soit supprimé. Ce n'est pas du tout contre vous et notre belle communauté. Mais voilà étant en Terminal je n'ai pas le temps de jouer si je veux avoir mon bac. Et aussi parce que Minecraft me pète un peu les *** (si vous voyez ce que je veux dire). Je ne prend plus trop de plaisir à jouer à ce jeu et c'est bien dommage mais bon peut-être que le plaisir reviendra. Et pourquoi je veux qu'on supprime mon compte, tout simplement parce que je reçois des notifications par mail et ça m'embête. Je sais on peut les enlever (ce que j'ai fais) mais quand même. Aussi pour vous car un compte inactif ne sert à rien. Je ne fais pas ça non plus à cause du grief, comme je vous l'ai dis je n'ai pas le temps de jouer alors aller grief le serveur c'est ridicule. Et j'ai 17 ans, j'ai passé ce stade... Enfin bref. L'année prochaine non plus je n'aurai pas le temps de jouer puisque je vais dans une école (de JV Cool ) où le travail est très dur. Je vais pas vous racontez ma vie non plus x). 
Merci de prendre en compte mes raisons et d'accepter la suppression.
Cordialement,

Poley29.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bistro ! -> Informations communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation