Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concour] La video a l'afiche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bistro ! -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bapte2510
Administrateur General

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Concour] La video a l'afiche ! Répondre en citant

La vidéo a l'affiche !

Voici un nouveau concours Présenté chaque mois qui élira un membre du Forum , le but est simple , Gagner une publicité gratuite sur l'entête du Forum !

En Effet vous aurais a réalisé quelque chose de marrant , stupide et même sérieux de temps en temps dans l'intérêt du Forum , le meilleur réalisateur du mois aura le droit de choisir l'une de ses vidéos pour la mettre sur la Page d'accueil du Forum pendant 1 mois !

Si vous n'êtes pas Youtuber Vous pourrez toujours y afficher une bannière de PUB pour un Forum ou une Communautés de votre choix non-concurrente a la notre évidement Smile !

Concours de Février.

Se concours est lancé le 09 Janvier , la récompense et le concours durerons donc 1 mois et demi ! C'est tous bénef pour le gagnant !

Se premier concours consistera a réaliser une bannière sur fond noir a l'effigie du Forum de la même taille que la bannière que vous voyez juste au dessus de ce Topic Smile Dans le but évidement d'embellir notre Forum !

Postez ici même vos questions et vos images concernant le concours !

Bon Travail a tous , Le début des vote se feront ici même a partir du 23 Janvier au 30 Janvier.

Dernière édition par Bapte2510 le Mer 18 Jan - 22:34 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bapte2510
Administrateur General

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Concour] La video a l'afiche ! Répondre en citant

Plus qu'une semaine pour proposer vos bannière et remporter le concours ! Smile

Superxi
Gentil(le)s Donateur(trice)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Concour] La video a l'afiche ! Répondre en citant

Tu es délaissé ^^ !
Si j'ai le Temp j'en fait une mais bon... tu laisse pas assez de délai!

Bapte2510
Administrateur General

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Concour] La video a l'afiche ! Répondre en citant

Si tu m'en fait une je te laisse plus de délais Smile a toi de voir combien de temps il te faut Wink

Superxi
Gentil(le)s Donateur(trice)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: [Concour] La video a l'afiche ! Répondre en citant

Comment sa " Wink " je suis un cochon ^^ ?
Sérieusement il me faut un jour pour en faire une mais je suis un gros feignant donc je sais pas trop, je vais essayer de faire sa cette après-midi !

Bapte2510
Administrateur General

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: [Concour] La video a l'afiche ! Répondre en citant

OK , cool
bas pour le moment je laisse les même règles et si il te faut plus de temps je rajouterai 2-3 jours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: [Concour] La video a l'afiche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bistro ! -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation