Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aventure Suivie] Kelkin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Videos Minecraftiennnes -> Aventures suivies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris une décission il y a peu de temps. J'ai decider, suite a quelques choses qui ne plaisais plus sur ma chaine, j'ai decider de tout recommencer à zéro. Donc je me suis recréé une nouvelle chaine. Qui dit nouvelle chaine dit zéro vidéos, zéro abonné... Donc tout les critère pour mettre le generique de MCV est remis à zéro. Bref j'attend de re-remplir tout les critères pour me reconcidéré comme Youtubeur Minecraftien sur cette communauté. Ceci étant dit, j'aimerais vous demander un petit service, ce serait bien que vous laissiez des petit commentaires, des j'aime ou même si vous voulez, vous abonné. Sachant que moi je m'abonnerais à vos chaine en echange, même si pour certaine personne se sera déjà fait. Bon voilà, je demande juste un petit peu d'aide pour que mes vidéo soit mieux répertorier, mais je n'oblige personnes. Si personnes ne le fait bah, c'est pas grave. Donc voilà merci beaucoup.

Pour ce qui et de la série, je vous propose ma petite aventure solo sans but enorme, juste comme sa en attendant de preparer des épisodes sur des maps aventure.

Voici l'épisode 1 :

Merci, Kelkin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxdrick
Moderateurs Serveurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

C'est fait pour ma part =D

Visiter le site web du posteur Skype
Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Merci beaucoup mec, ce week-end je m'abonne avec ce nouveau compte Smile

Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Voici l'épisode 2 :

Oxdrick
Moderateurs Serveurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Yeah !

Visiter le site web du posteur Skype
MineFreak68
Modérateur - Administrateur Serveur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Superbe, continue!

Visiter le site web du posteur
Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Voici l'épisode 3 : 

Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Voici l'épisode 4 : 

Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Voici l'épisode 5 : 

Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Voici l'épisode 6 : 

Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Voici l'épisode 7 : 

MrTitigolo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

yeah , je fonce m'abonner  Very Happy

Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Cool merci Very Happy

Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

Voici l'épisode 8 : 

Wilssonn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin Répondre en citant

GG, j'aime bien, continue !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: [Aventure Suivie] Kelkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Videos Minecraftiennnes -> Aventures suivies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation