Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature-Akya311] Modérateur - Administrateur Serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le bistro ! -> Informations communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Admin ou pas admin ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Akya
Modérateur - Administrateur Serveur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature-Akya311] Modérateur - Administrateur Serveur Répondre en citant

Bonjour a tous ! Ici Akÿa

Donc voilà... il est actuellement 2h30 du matin et je vient de me demander si il était possible d'atteindre le rang de Modérateur - Administrateur Serveur ?

Après avoir réfléchie je me suis dit qu'il était possible d'y accéder après tout... chacun a ses chances non ? (qui ne tente rien n'à rien)

En tout cas sachez que si je suis accepter a ce poste... je donnerais 2 allopass par moi pour financer le serveur...

Ensuite je pense qu'il serait bien d'expliquer pourquoi je souhaite ce rang.
Modérateur: Tout simplement car je suit la communauté depuis un petit moment déja et que j'aimerais m'y impliquer et aider notre communauté a s'étandre !!!

Administrateur serveur: Eh bien Modo est un bon rôle mais... Administrateur ? Qui n'a jamais rêver de porter ce titre ? ... Bon parlons de mes expérience sur les serveurs minecraftiens... Bon commençons par le Serveur de l'ancienne communauté Ascension dont j'était un des bras droit (= admin) de Skillnez, puis j'ai était admin surle serveur d'un ami... et actuellement je suis modérateur (candidats a l'élection d'administrateur) sur le serveur d'ActuCraft et de la creeper corp (dont je fait parti)

Voilà Bon j'espère avoir était assez clair... si cela n'est pas le cas j'éditerais ce document !

-Akÿa-

Edit:
Toute personne est libre de voter sur le sondage, il n'influencera en rien l'avi de l'administrateur général et de ses modérateurs

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bapte2510
Administrateur General

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature-Akya311] Modérateur - Administrateur Serveur Répondre en citant

En temps qu'administrateur Général , j'accepte cette candidature en temps que modérateur de la MVC et je te souhaite la bienvenue , je sais que tu saura gérer notre communauté , se qui est de la place d'Administrateur du serveur , je laisse MineFreak prendre sa décision (c'est lui le principal gérant du Serveur).

Visiter le site web du posteur
MineFreak68

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature-Akya311] Modérateur - Administrateur Serveur Répondre en citant

J'accepte ta demande car je sais que tu es une personne très mature eu en qui on peut faire confiance, tu est donc le second administrateur du serveur.

Akya

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature-Akya311] Modérateur - Administrateur Serveur Répondre en citant

Merci beaucoup Smile Ne vous en faite pas j'honnerer mon rang.

MineFreak68

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature-Akya311] Modérateur - Administrateur Serveur Répondre en citant

Sujet verrouiller car traité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature-Akya311] Modérateur - Administrateur Serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le bistro ! -> Informations communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation