Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Poley29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poley29
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poley29 Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Paul-Emile, j'ai 17 ans et j'habite à Brest. Je suis actuellement en Terminal S et l'année prochaine je compte faire des études dans le jeu vidéo ce qui montre mon attachement pour ce domaine. Et en particulier Minecraft pour lequel je trouve être un très bon jeu ! Je fais également du badminton histoire de tenir la forme durant les heures d'ordinateur !

Mon pseudo dans Minecraft est Poley29 (un surnom de mon prénom). Mon skin représente Ronald McDonald, aimé de tous ! Je suis très amical et aidant. Je m'implique vraiment dans les bâtiments, quêtes, expéditions... que j'entreprend. J'espère apporter ma bonne humeur et mon aide à ce serveur qui je pense a un grand potentiel !

RP :

Il fait chaud, très chaud… Voilà déjà 4 jours que je marche dans le désert. Je ne peux plus continuer. Pourquoi j'ai quitter cette ville ? Peut être à cause des personnes qui y résidaient, de la vie trop chère… Je ne sais plus, mais qu'importe, j'avais sûrement de bonnes raisons au moment de mon départ. J'espère que mes amis sont bien là-bas. Que vais-je faire maintenant ? Je n'ai plus rien : plus d'argent, plus de nourriture, plus d'amis… Que vais-je devenir ? Je ne sais pas par où aller, je marche devant moi sans me retourner. Si seulement j'avais un peu de nourriture histoire de pourvoir continuer à avancer. Je dois m'arrêter et attendre. Attendre quoi, je n'en sais rien… J'ai passais la nuit dehors, dans le froid du désert nocturne. Je réfléchissais. Le lendemain la mer apparue. Est-ce une illusion ? En plein milieu du désert ? Je n'en savais rien mais autant y aller. Elle était bien réelle. Quel océan pouvait bien venir jusqu'ici ? Toutes les questions que je me posais étaient inutiles. J'ai plongeais dedans pour me désaltérer. Le choc avait brutal. Je me suis évanouie. Après un temps indéterminé je me suis réveillé. Où étais-je ? J'étais sur un lit probablement dans une maison. Je n'en savais rien. Je suis sortis. C'était magnifique. Je semblais être sur une île. J'en ai fais le tour mais peu de monde y résidait. Soudain un homme m'interpella. Qui était-il ? Je ne connu pas son nom. Je lui ai aussitôt demandé où est-ce que nous nous trouvons. Et accompagné d'un geste majestueux il dit : "Elderia".

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MineFreak68
Modérateur - Administrateur Serveur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poley29 Répondre en citant

Rp certes assez court, mais je pence que tu nous sera très utile, je te sens motivé.

Candidature Acceptée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Poley29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation