Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]MrTitigolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTitigolo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir a tous

Je m'appel Léo j'habite en bourgogne,j'ai 13 ans et je me passionne pour tous se qui touche
au jeux vidéo donc aussi a Minecraft  et je suis graphiste aussi alors si besoin voila,je suis 
prêt a aider n'importe qui pour de l'exploration,minage etc.. Je ne suis pas trop architecture
mais plutôt mineur.

RP:
Titigolo était un jeune humain qui dès sa naissance a été amené par ses parents dans un monastère. Il n'avait absolument aucun souvenirs de ses parents, pas même un nom. On lui appris très tôt à faire diverses choses pour les dieux. Plus tard, vers ses 18 ans on lui apprit les arts martiaux ainsi que le combat à l'epée afin qu'il puisse devenir paladin. Seuls les plus vaillants et les plus fidèles  d'entre eux étaient choisis pour se battre pour leur religion. Les moines l'avaient  remarqué car il était très musclé et était assez grand. Il se fichait un peu de son physique ,il avait un mode de vie très simple, il aimait être seul, chasser et n'avait pas du tout le sens du commerce.

À ses 25 ans Titigolo retourna au monastère où les moines lui apprirent à vivre seul. Pendant un an, il mina ,il chassa ,il pécha,il coupa des arbres et surtout il pria au moins 3 fois par jour et tout cela, seul... Cette période de sa vie fut surement la plus enrichissante qu'il soit. Jamais il n'avait appris autant de choses en si peu de temps.

Il fit une grande croisade contre une armée d'Anduzcos, il vit de nombreux soldats Anduzcos tomber, les traces de sang sur son épée s'additionnaient au fur et à mesure que bataille continuait. La bataille fit rage pendant une année,  où il s'ouvrit le front, une cicatrice  voyante resta dessus .À chaque personne qu'il tuait il priait le soir, son épée en diamant l'aidait à égorger ses ennemis.

La fin de  cette guerre arriva, alors il rentra au monastère pour annoncer la nouvelle quand il ouvrit la grande porte pour y accéder, Titidolo aperçu des cadavres,tous les moines avaient été tués. Il se baladait en espérant trouver des survivants, mais ils avaient tous été décimés. La rage et la hargne prit part entière de son corps. Il était persuadé que c'était des soldats Anduzcos qui s'étaient vengé sur les moines sans défense. Il se reprit en main puis voulu trouver un endroit où vivre, alors il réfléchit au milieu des moines ensanglantés. Et il se souvint de Elderia, la ville où tout monde pouvait prendre refuge autant pour une journée que pour un an.Il pris une carte et prit la direction de Elderia

Dernière édition par MrTitigolo le Ven 3 Fév - 19:02 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MineFreak68
Modérateur - Administrateur Serveur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

Un petit Rp assez léger, une présentation simple mais efficace, je vais attendre d'autres avis avant de me prononcer.

Visiter le site web du posteur
Kelkin
Moderateurs Serveurs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

Je suis d'accord pour la présentation... Mais pour ce qui est du RP, je ne suis pas fan... Mais ce n'est pas moi qui décide. Mon avis importe peu.

Akya

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

La présentation est acceptable... Malheuresement pour toi je suis le plus critique des Admins... Surtout niveau RP... Et la j'avoue être un peu déçu... Si tu souhaite modifier ce RP je te l'autorise...
Courage mecton Wink Je suis sur que tu est capable de nous faire quelquechose de bien mieux Smile

-Akÿa-

chaptom
Youtuber(beuse)s

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

Rp tres court , avec une fin ..... ambigue , des fautes d'orthographe qui pleuvent ...... Bref , un rp mauvais .
Pour moi c'est Non .

MineFreak68

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

Refait nous un jolie RP de qualité et tu sera surement accepté.

Akya

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

J'ai juste envie de dire: Bienvenue Smile

MineFreak68

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

Bien, tu à bien utilisé notre 2ème chance, je considère donc cette candidature acceptée; bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation