Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]MrTitigolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTitigolo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté]MrTitigolo Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir a tous

Je m'appel Léo j'habite en bourgogne,j'ai 13 ans et je me passionne pour tous se qui touche
au jeux vidéo donc aussi a Minecraft  et je suis graphiste aussi alors si besoin voila,je suis 
prêt a aider n'importe qui pour de l'exploration,minage etc.. Je ne suis pas trop architecture
mais plutôt mineur.

RP:
Titigolo était un jeune humain qui dès sa naissance a été amené par ses parents dans un monastère. Il n'avait absolument aucun souvenirs de ses parents, pas même un nom. On lui appris très tôt à faire diverses choses pour les dieux. Plus tard, vers ses 18 ans on lui apprit les arts martiaux ainsi que le combat à l'epée afin qu'il puisse devenir paladin. Seuls les plus vaillants et les plus fidèles  d'entre eux étaient choisis pour se battre pour leur religion. Les moines l'avaient  remarqué car il était très musclé et était assez grand. Il se fichait un peu de son physique ,il avait un mode de vie très simple, il aimait être seul, chasser et n'avait pas du tout le sens du commerce.

À ses 25 ans Titigolo retourna au monastère où les moines lui apprirent à vivre seul. Pendant un an, il mina ,il chassa ,il pécha,il coupa des arbres et surtout il pria au moins 3 fois par jour et tout cela, seul... Cette période de sa vie fut surement la plus enrichissante qu'il soit. Jamais il n'avait appris autant de choses en si peu de temps.