Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info] Agence Immobilière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Information du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MineFreak68
Modérateur - Administrateur Serveur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: [Info] Agence Immobilière Répondre en citant

Bonjours,

En arrivant sur Elderia, vous recevrez automatiquement une bourse de 70 M'D, mais comme vous vous en doutez, cette argent ne vous sera pas d'une très grande utilité à votre début sur le serveur; c'est pourquoi, Akya et Moi même avons fixé les prix de tout les bâtiments qui sont à vendre sur le serveur.

Voici quelques informations:

En arrivant sur le serveur, vous serez logé dans la ville naine (Morienne) d'Elderia; des petites maisons vous serons proposée dans cette ville. Vous devrez néanmoins payer une solde hebdomadaire variable en fonction de la taille de la maison.

Les maisons située dans la capitale son vendue à des prix allant de 650 M'D à 209 000 M'D (C'est le prix du Bateau ^^) Pour vous en acheter une, il vous faudra amasser votre fortune grâce à diverses tâches; par exemple vous gagnerez de l'argent en tuant des mobs et en vendant des ressources si vous en avez les compétences.

Il vous est également possible de crée une colocation avec 1 ou 2 autres membres du serveur, dans ce cas, à vous de vous mettre d'accord sur la part de chacun dans l'achat ou la location de la maison.

Comment se rendre à Morienne?

Un téléporteur est disponible sur le port d'Elderia; il vous suffit de l'utiliser. Pour retourner vers la capitale depuis la ville naine, un autre téléporteur est disponible près de la porte de Morienne.

Les maisons de Morienne ne doivent pas être modifier!

Quelques Images:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Information du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation