Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] UnitedCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnitedCraft
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnitedCraft Répondre en citant

Bonjour a Tous

IRL :
Prénom : Jérome
Nom : Mo*****re
Pays : France
Région : Maine et loire
J'aime : Minecraft est les bon gros PC bien puissant,

InGame :
Mon pseudo est UnitedCraft je joue a minecraft de puis la 1.3 et 1.7 en officiel.
J'ai connue minefreak68 sur un serveur hamachi que un pote m'avait présenter.

RP :
Je commence ma vie sur un monde où il avait aucun signe de vie. Je me demandais m'aime comment j'étais né. Je vis au loin un arbre je commence à casser les branches pour me créer une hache et continua à couper des branches, pour me créer une pioche et avec cette magnifique pioche je fais un petit trou de rat de huit cubes carrés. Je tue trois pauvres petit mouton pour me créer un lit pour passer une bonne nuit. Le lendemain matin je me crée un petit jardin de blé. Mais la faim commença à arriver. Haut loin je vis des cochons je me crée un épée en bois et je tua les trois petits cochons. Et je me, mais a cherché des graines pour mon petit jardin de blé, j'attendis des jours pour que mon blé. Une fois récoltée j'attirais les cochons pour me faire une ferme a cochons et avoir de la nourriture a porté de main. Et je fais de m'aime avec les moutons. Devant mon trou de rat je vis une grotte que je visite avec deux trois torches je récoltais du charbon et de la cobble. Un peu plus loin il y avait un biome dessert et je décide de faire une tour a mob dans le sole. Le temps de la construction dure des mois et des mois une fois ma tour terminée quelque mob arriva, mais elle a étais pas assez puissante donc je décide de la détruire pour faire un grand champ de blé. 

Dernière édition par UnitedCraft le Ven 24 Fév - 15:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxdrick
Moderateurs Serveurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnitedCraft Répondre en citant

Pour mon cas présentation OK. Petit RP original mais pour moi pas suffisant j'attend l'avis des autres pour ce qui est du RP .

Visiter le site web du posteur Skype
MineFreak68
Modérateur - Administrateur Serveur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnitedCraft Répondre en citant

Recommence ton RP, un peu plus long surtout, et nous verrons alors ce que nous dirons.

Visiter le site web du posteur
Bapte2510
Administrateur General

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] UnitedCraft Répondre en citant

Oui , c'est vrai reprend ton RP ! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] UnitedCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation