Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] leTheminecrafter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leTheminecrafter
Youtuber(beuse)s

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir),
Je voudrais être accepté dans la White-list du serveur de la Mvc et voici les fameuses information pour ma demande ! Smile
*Ouvre son livre*

- Tout d'abord parlé nous un peu de vous IRL, votre prénom, votre âge vos passions etc...

J'habite a Paris,j'ai 13ans(11/11/1997).
Je fait de la Natation comme sport,mes passions sont de s'amuser et de créer des jeux.

- Ensuite c'est la partie IG qui nous intéresse... On vous demande une chose !
Présentez vous et argumentez ! Nous vous laissons carte blanche sur ce passage ! Mais sachez qu'une bonne présentation rapporte toujours des points dans la balance !

Mon Pseudo IG est leTheminecrafter,joue depuis la alpha (Alpha 1.2.3 un truc dans le genre),je suis fort niveau Minage et j'aime les Nain et les bucheron.
J'étais Admin dans ancien serveur qui ont fermé ( Sad )et maintenant je recherche des serveur un peu type "Il y a peux de personne connecté et du rp".

- Et enfin !!! Comme sur tout bon serveur... Le RP ! Vous avez carte blanche ! Vendez nous du rêve ! Cette partie a une énorme importance !
Bon mes main sont prêt,bon bah c'est partie ! Question Question

Citation:
 Il était une fois,une jeune vache dans un troupeau vue une chose magique que on nomme les "Steve",c'étais en 1489 AV Notch !

Cette vache voulait se conduire comme un steve,se nourrir comme un steve et surtout miner car cette vache aimaient miner plus que tout mais dans sont état,la vache pouvaient rien faire.C'est alors qu'il essaye a marcher droit comme un Steve mais se fut avec vain...
Alors il réessaya,encore et encore et la vache réussie a marcher au bout de quelque mois !
Tout de suite,il continua a regarder le comportement d'un Steve et il apprit des choses comme pas exemple créer une pioche,se nourrir construire quelque choses mais se fut avec vain,la vache n'avaient rien du tout mais lorsque qu'il tourne sa tête qui vue un arbre et courrais comme un fou pour le couper et essayer de crafter une pioche comme un vrai Steve !

Plus tard,en 1492 AV Notch...

La vache a été carrément transformer comme un vrai Steve,elle porter un costard cravate et miner du Diamant toute les nuit !
Mais il y a un hic,la vache commencaient a s'ennuyer comme pas possible,il chercher des amis,des gens pour miner emsenble,des choses incroyable !
Il partie de suite et chercher des ville pour cohabiter avec des Steve...

Encore plus tard,en 1493 AV Notch...

La vache ne trouvais pas énormément de ville très belle et de Steve très sympas mais c'est a cette instant qui trouvie Eldaria,ville du maire "MeneFrakeuh" et d'un certains "Bapte" qui couru pour voir si cette ville pourrait être sympas et elle était justement !
Maintenant,il attendis une réponse...

Voila,j’espère que sa vous a plu et a plus tard...
Enfin,j'espère ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bapte2510
Administrateur General

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Moi sa me plait , pour avoir l'avis de MineFreak du devra attendre une semaine car il est en vacance Wink
Bonne chance !

Visiter le site web du posteur
leTheminecrafter
Youtuber(beuse)s

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Merci Bapte ! Smile

Modérateur - Administrateur Serveur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Moi aussi j'ai mon avis a donné :p

Bon alors je vais être franc avec toi, on a eu des différents sur les anciens serveur, je ne t'apprecie pas particuliérement mais bon la présentation est correct.
Je suis pour.

-Akya-

Wilssonn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Un modo doit rester neutre Akya, cela s'apprend avec le temps, je sais de quoi je parle ^^

Akya

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Certe, d'autant plus que je suis admin >.< mais je reste impartial quand même malgrès nos différents

MineFreak68

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Bonne candidature, bonne présentation en général; comme là dit Akya certes des différents existe mais ceci ne doit pas apparaître dans notre jugement. 

Candidature acceptée 

leTheminecrafter
Youtuber(beuse)s

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Merci mais je ne suis pas dans la white-list Sad

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter Répondre en citant

Ne t'en fait pas, le serveur sera redémaré Lundi dans la soiré, car un autre membre à été ajouté en plus de toi et le serveur sera donc redémarer pour prendre en compte cet ajout à la whit-list.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [Accepté] leTheminecrafter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MVC-Serv -> Candidature WhitList Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation